BIENVENUE SUR LE SITE D'INSCRIPTION EN LIGNE DE LA VILLE DE MASCOUCHE!

Tout d'abord, vous devez créer votre compte d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour procéder à une inscription en ligne (si vous n'en avez pas). Ce code et ce mot de passe seront réutilisables chaque fois que vous désirerez faire une nouvelle inscription pour vous ou un membre de votre famille à une activité ou au camp de jour de la Ville de Mascouche. Conservez-les précieusement.

Cliquez sur Connexion, puis sur Créer mon dossier famille ou membre, entrez les informations demandées et cliquez sur Recevoir lien. Suivez les étapes par la suite pour vous inscrire.

Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec le Service des activités sportives et parcs au 450 474-4133, poste 2000 ou à sports@ville.mascouche.qc.ca. Il nous fera un plaisir de vous aider.

SESSION PRINTEMPS 2017

Activités : Karibou et cours de golf
Préinscriptions : 20 février au 5 mars
Inscriptions : 7 au 16 mars

LOCATION DE TERRAINS DE BADMINTON

Location de terrains disponible les mardi et jeudi à 19 h 45 ou à 20 h 45 (Centre sportif) et le samedi entre 13 h et 17 h (école Aux 4 Vents). Location par terrain, à l'heure (6 $ pour les résidents et 12 $ pour les non-résidents). Une seule personne doit réserver le terrain.
Pour réserver : avant le lundi 16 h pour la semaine en cours

Exemple : Pour réserver un terrain de badminton, vous devez le faire au plus tard le lundi à 16 h. Pour une location le mardi 14 février, vous devez effectuer votre réservation entre le mardi 7 février à 9 h et le lundi 13 février à 16 h.

Aucune location le 23 février 2017.

Pour la location de terrains le jour durant la semaine de relâche (27 février au 3 mars), les inscriptions débuteront le mardi 14 février à 9 h et se poursuivront jusqu'au 26 février à minuit. Les terrains sont disponibles de 13 h à 17 h, du lundi au vendredi à l'école Aux 4 Vents. Si des terrains sont libres suite aux inscriptions, il vous sera possible de vous présenter directement à l'école et de payer sur place en argent comptant (6 $ / heure / terrain, preuve de résidence obligatoire, sinon 12 $). Pour les réservations les soirs et le samedi, la procédure habituelle s'applique.

Aucune réservation par téléphone ne sera acceptée. Aucun remboursement, sauf si la Ville annule l'activité.



À propos des certificats SSL