Bonjour,

PRINTEMPS 2017          Inscriptions: 3 au 24 mars      ...Aucune inscription par téléphone      ...Paiement directement au service Loisirs (Église, porte de côté)

PAIEMENT EN PERSONNE AU SERVICE LOISIRS : CHÈQUE (au nom de Municipalité de Val-David), DÉBIT OU COMPTANT. (Un chèque en enveloppe peut être déposé dans le passe-lettres)

NOS HEURES D'OUVERTURE SONT: LUN. AU VEN. 8H30-16H30, FERMÉ DE 12H-13H

La Programmation des activités de loisirs printemps 2017 est disponible en format PDF sur http://www.valdavid.com/

Appuyer sur CONNEXION pour débuter votre inscription.

REMBOURSEMENT FRAIS NON-RÉSIDENTS

La Municipalité du Village de Val-David assume la partie non-résident des frais encourus lors de l'inscription aux activités suivantes offertes au Centre sportif de Sainte-Agathe: Cours de natation (enfant), programme de hockey (enfant), programme de patinage artistique (enfant), cours d'aquaforme (adulte), carte de membre-bain libre (tous) ainsi qu'au programme de baseball (enfant) de Sainte-Agathe-des-Monts. Présentez une copie de votre reçu d'inscription détaillé aux services des Loisirs et culture (Église, porte du côté) puis vous recevrez un remboursement par chèque. (Reçu par courriel accepté : secretariat@valdavid.comATTENTION! VOUS AVEZ 1 AN À COMPTER DE LA DATE INSCRITE SUR VOTRE REÇU POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT.

Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir!

Le service Loisirs et culture (Inscriptions et paiements au 2490, rue de l'Église. Église bureau arrière, porte de côté)
819 324-5680, poste 3 - secretariat@valdavid.com 

 

AVIS
La Municipalité du Village de Val-David s’efforce d’assurer la justesse et l’intégrité de l’information qu’elle publie. Malgré tout, des données erronées ou des erreurs typographiques peuvent s’y glisser et la Municipalité du Village de Val-David décline toute responsabilité relativement à toute erreur de quelque nature que ce soit.
En cas de divergence entre les données officielles (texte et tarification), les données officielles prévalent. La Municipalité peut, sans préavis, modifier l’information concernant ses produits, ses services et ses programmes.



À propos des certificats SSL